16 septembre 2025 - 09:15
Moyens de pression aux postes: L’Œil Régional s’adapte
Par : Vincent Guilbault
L’Œil Régional est distribué à l’intérieur du Publisac. Photothèque | L’Œil Régional ©

L’Œil Régional. Photothèque | L’Œil Régional ©

La décision du syndicat qui représente les travailleurs et les travailleuses de Postes Canada de cesser la distribution de circulaires commerciales depuis le lundi 15 septembre influence la distribution du journal.

Publicité
Activer le son

Le journal a temporairement réintroduit la distribution porte-à-porte dans les villes de Saint-Basile-le-Grand, McMasterville, Belœil, Mont-Saint-Hilaire et Otterburn Park. En plus de la distribution à domicile, le journal est disponible dans 12 points de dépôt, incluant les Marchés IGA Pepin et les Marchés Metro Riendeau à Belœil, McMasterville et Mont-Saint-Hilaire, le Maxi et le Mail Montenach à Belœil. D’autres points de dépôt sont le Marché Tradition à Saint-Jean-Baptiste et à Saint-Denis-sur-Richelieu, le Dépanneur des Patriotes à Saint-Denis, ainsi que l’hôtel de ville et l’épicerie La Marinière à Saint-Antoine-sur-Richelieu.

Notez que le journal intégral est aussi accessible en ligne à partir du mardi sur le site oeilregional.com.
Sachez que cette situation est bien involontaire de notre part. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour en limiter les impacts négatifs, et ce, tant et aussi longtemps qu’il le faudra.

La Direction

image