30 mars 2022
Accès Location + et Demers Ambulances en nomination aux Mercuriades
Par: L'Oeil Régional
Charles Milliard, président-directeur général de la FCCQ.Photo gracieuseté Groupe NH photographes

Charles Milliard, président-directeur général de la FCCQ.Photo gracieuseté Groupe NH photographes

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu (CCIVR) ont dévoilé les noms des 74 finalistes de la 42e édition du concours d’affaires Les Mercuriades. Deux entreprises d’ici, Accès Location + et Demers Ambulances, sont en nomination chacune dans deux catégories.

Publicité
Activer le son

Depuis plus de 40 ans, ce concours contribue au rayonnement des leaders du Québec en leur offrant une occasion unique de valoriser aussi bien leur savoir-faire, leurs activités que leurs équipes. Cette année encore, PME et grandes entreprises venues de tout secteur et de tout horizon ont pu déposer leur candidature dans 16 catégories.

« Chaque année, je vois le nombre de candidatures augmenter et cela me rend très fier. Le concours des Mercuriades bénéficie d’une renommée qui dépasse les frontières du Québec et en ces temps difficiles pour les entrepreneurs, il est plus que jamais nécessaire de mettre en lumière leurs succès et leurs accomplissements », a déclaré Charles Milliard, président-directeur général de la FCCQ.

« Quel honneur d’apprendre qu’Accès Location + et Demers Ambulances se retrouvent finalistes, dans deux catégories chacun, de ce prestigieux concours! C’est avec le rayonnement d’initiatives comme celle-ci que la Vallée-du-Richelieu gagnera en attractivité! Nous avons une région forte d’entrepreneurs talentueux et inspirants qui participent activement à la dynamique économique de notre territoire » a ajouté Julie La Rochelle, directrice générale de la CCIVR.

Après deux années en virtuel, les lauréats du concours Les Mercuriades seront annoncés en lors de la soirée de gala qui se tiendra en présentiel au palais des congrès de Montréal le 2 mai prochain.
Accès Location + a été mis en nomination dans les catégories Contribution au développement économique et régional ainsi que dans Engagement dans la collectivité. De son côté, Demers Ambulance est en lice dans les catégories du Développement des marchés internationaux et dans la catégorie Stratégie d’affaires à succès.

image