Mardi, toute la journée durant, de nombreuses personnes, dont plusieurs adolescents, se sont présentées sur les lieux de l’accident pour se recueillir quelques instants et déposer des fleurs ou des objets significatifs au pied d’un arbre servant de mémorial improvisé à la mémoire de William et Alexandre.
Pour une raison inconnue, le véhicule des victimes aurait effectué des tonneaux sur une centaine de mètres et frappé un arbre avant de s’immobiliser dans un amas de ferraille. Les pompiers ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour dégager l’un des occupants coincé sous le véhicule. Ils se trouvaient dans un état critique à l’arrivée des secours et les deux décès ont été confirmés au centre hospitalier où ils ont été transportés. La plus jeune des victimes célébrait son anniversaire.
26 octobre 2022 - 11:14
Accident mortel pour deux jeunes
Photo Adam Bolestridge.
Un jeune conducteur de 18 ans de Saint-Pie, Willliam Renière, qui fêtait son anniversaire le jour même, et son ami Alexandre Ouellet, âgé de 19 ans de Saint-Charles-sur-Richelieu, ont perdu la vie, le 24 octobre, à la suite d’un accident de voiture survenu vers 22 h sur le chemin St-Dominique, à Saint-Pie.
Publicité
Activer le son