D’un côté, l’équipe Poudrier a remporté deux finales, soit une dans le B à Sorel-Tracy et l’autre dans le A à Lachine. Composée de François Poudrier, Alexis Boucher, Pascal Pedneault et Jean-François Tanguay, l’équipe a été formée à la fin septembre. « Ce quatuor repose sur un mélange de jeunes joueurs et de curlers plus expérimentés. Nous voyons une très belle progression du côté technique ainsi que sur le plan de la communication pendant les parties », note un des membres de l’équipe, Jean-François Tanguay.
L’équipe souhaite participer au Championnat provincial Colts à Amqui qui doit se tenir vers la mi-avril. D’ici là, elle participera après les fêtes à des tournois à Baie-d’Urfé, Boucherville et Trois-Rivières.
De l’autre côté, on retrouve l’équipe formée de Simon Pelletier, Jimmy Deraps, Martin Bérubé et Denis Bouthillette, des collègues de travail et amis de longue date. Ils ont chacun deux ans d’expérience en curling et disputent leur première saison sur le circuit Colts. À leur deuxième tournoi, ils ont récolté leur première victoire sur le circuit. L’équipe s’est dite satisfaite de son tournoi, surtout avec trois parties chaudement disputées contre des champions, avec une fiche d’une victoire et trois défaites à Lachine.
La formation a aussi pour objectif de participer aux Championnats Colts. Les joueurs ont deux façons de se qualifier, soit aux points ou au tournoi régional qui se tiendra justement sur les glaces du Club Bel-Aire.