2 novembre 2022
Belœil gagnant appuie Luc Cossette
Par: Olivier Dénommée

Luc CossettePhoto gracieuseté

Après avoir laissé planer des doutes, le parti Belœil gagnant, dont sont issues deux conseillères toujours en poste, a confirmé qu’il ne présenterait aucun candidat pour cette élection partielle.

Publicité
Activer le son

« En effet, nous sommes toujours d’avis qu’il faut plus d’expérience au sein du conseil municipal. Nous croyons qu’un débat riche et constructif doit provenir de points de vue différents et que pour mettre en place les conditions gagnantes pour y arriver, il faut une répartition équitable et représentative de tous les citoyens et les citoyennes de Belœil », a affirmé Renée Trudel, cheffe du parti, par voie de communiqué. Elle en profite pour annoncer son soutien à Luc Cossette, qui se présente sous la bannière Belœil, c’est nous!, le troisième parti représenté au conseil. « En contribuant antérieurement aux prises de décision de la Ville, M. Cossette a su démontrer des aptitudes d’écoute et d’ouverture. Il sera un excellent représentant des citoyens de Belœil pouvant ajouter ainsi une dynamique de collaboration entre les élus. »

Au moment d’écrire ces lignes, seuls MM. Lepage et Cossette ont confirmé leur candidature pour cette élection partielle. La date limite pour déposer sa candidature est ce vendredi 4 novembre. Le scrutin doit avoir lieu le 4 décembre.

image