Cette entente préliminaire, d’une durée de trois mois, se poursuivra jusqu’au 31 décembre. Elle ne comporte aucun engagement financier pour la Ville, et vise à mettre à l’essai une collaboration souple et évolutive, permettant d’évaluer la pertinence d’un partenariat plus structuré à compter de 2026.
L’objectif est donc d’élargir la présence des entreprises de Belœil sur la plateforme et à garantir une couverture la plus complète possible de l’offre locale. Les commerces déjà bien établis, de même que ceux qui souhaitent accroître leur visibilité, pourront ainsi bénéficier d’une exposition accrue auprès d’une clientèle ciblée.
À noter que les commerces doivent détenir un permis d’affaires valide octroyé par la Ville de Belœil pour s’afficher sur la plateforme, et les entreprises opérant exclusivement à partir d’une résidence privée en sont exclues.
La Ville de Belœil invite la population et les visiteurs de la région à découvrir la richesse et la diversité de l’offre commerciale locale en consultant dès maintenant le site icibelœil.com. V.G.







