C’est un résultat inespéré pour un retour au karting compétitif après plus de 30 ans d’absence. Le compétitif en lui aurait aimé un meilleur résultat. Mais son équipe fait remarquer que sa performance est plus que satisfaisante, alors qu’il y a eu des incidents en piste par d’autres compétiteurs qui l’ont accroché et donc ralenti. Bertrand Godin prenait part aux épreuves de la classe DD2 Master au sein de l’équipe de SH Karting et à bord du kart #477.
C’était un retour aux sources pour Bertrand alors que c’est sur cette piste que tout a commencé pour lui. La dernière course officielle de Godin sur le circuit de SH Karting remontait auparavant à 1988.
Il s’agissait de la première course officielle de l’année au pilote, mais aucune autre n’est prévue pour l’instant au reste de la saison.
Il faudra surveiller attentivement Bertrand Godin en 2026. En février, il sera à la barre de l’animation de la série documentaire Devenir Pilote, qui sera diffusée sur Tou.tv et plus tard sur Ici Radio-Canada Télé. De plus, une surprise de taille, qui serait une première dans l’histoire pour un pilote québécois, devrait être annoncée, mais rien n’a été indiqué pour le moment.