9 décembre 2021
Bon départ pour l’équipe de Bel-Aire du circuit Colts
Par: Denis Bélanger

L’équipe du Club de curling Bel-Aire de Mont-Saint-Hilaire, dans le circuit Colts, connaît un bon début de saison avec deux victoires en autant de tournois.

Publicité
Activer le son

Le quatuor a remporté la grande finale du groupe A dans les deux premiers tournois du circuit disputés à Sherbrooke et Lachine. L’équipe a aussi une fiche immaculée de neuf victoires.

L’équipe est composée du capitaine Tomi Arsenault, du troisième Kevin Tousignant, du deuxième Louis Corriveau et du lead Jean-François Tanguay. Richard Miville est cinquième joueur (réserviste).

Le circuit Colts est réservé aux joueurs qui ont cinq ans et moins d’expérience au curling. Ce circuit offre une excellente opportunité aux nouveaux joueurs de visiter de nouveaux clubs et d’affronter de nouvelles équipes du même calibre.

Le circuit Colts comprend huit tournois où les équipes accumulent des points. Les six premières équipes au classement sont qualifiées pour les Championnats provinciaux qui se tiendront du 7 au 10 avril à Baie-Comeau.

Le Club de curling Bel-Aire sera l’hôte des qualifications régionales des Colts du 25 au 27 mars. Les équipes de la grande région de Montréal se disputeront les dernières places disponibles pour le rendez-vous de Baie-Comeau.

« Les joueurs sont très enthousiastes et confiants de se qualifier pour le championnat provincial. Le Club de curling Bel-Aire supporte l’équipe du capitaine Arsenault et prépare déjà la relève pour les années à venir. Il va sans dire que les succès de l’équipe sont une source d’inspiration pour les joueurs actuellement en développement », commente le président du Club, Michael Collette.

image