Jourdain se trouve pour la première fois de sa carrière sur une séquence de deux défaites, toutes décidées par le pointage des juges. Il a perdu par décision unanime le 3 septembre 2022 contre Nathaniel Wood et par décision majoritaire le 16 juillet 2022 contre Shane Burgos.
Sa précédente victoire remonte au 22 avril 2022 où il a stoppé Lando Vannata au premier round grâce à une guillotine. L’athlète de 27 ans disputera son 11e combat à l’UFC où sa fiche est de 4 victoires, 5 revers et un verdict nul.
De son côté, Kron Gracie ne s’est pas battu dans l’octogone depuis le 12 octobre 2019 où il a perdu par décision unanime contre le vétéran Cub Swanson. Natif du Brésil, Kron Gracie a tout un héritage en sport de combat. Son grand-père Helio est reconnu comme le fondateur du jiu-jitsu brésilien. Son père Rickson est considéré comme une légende du jiu-jitsu brésilien. Finalement, un de ses oncles est Royce Gracie, une légende de l’UFC qui a remporté le tout premier tournoi de l’événement présenté le 12 novembre 1993.