Laframboise devait affronter le 5 septembre l’Américaine Rainn Guerrero à Las Vegas au Centre UFC Apex dans un combat à 125 lb dans le cadre de l’émission télévisée Dana White’s Contender Series. Le duel revêtait une importance capitale puisqu’un contrat à l’Ultimate Fighting Championship (UFC) était à jeu.
La Voix des Guerriers avait rapporté d’abord vendredi dernier que Corinne Laframboise avait été retirée du duel pour des raisons médicales. Le lendemain, Laframboise donnait l’heureuse explication sur les médias sociaux. « Lors de la dernière prise de sang qui devait confirmer que tout était OK pour partir me battre pour le combat de ma vie, quelqu’un a décidé que ça allait se passer autrement. J’ai appris que j’étais enceinte de trois mois. […] Nous sommes plus que contents de la nouvelle. »
Le dernier combat de Corinne Laframboise remonte à plus d’un an, soit le 29 mars 2022 à Abu Dhabi. À cette occasion, elle avait remporté le titre des 125 lb de l’organisation UAE Warriors. Des blessures et des annulations de combats ont freiné son élan par la suite.