7 septembre 2022
Le 11 septembre à la Maison Paul-Émile-Borduas
Conférence « Du corps au cosmos » : André Seleanu parle de l’art d’Hélène Goulet
Par: Olivier Dénommée
L'exposition « Territoires émotifs » d'Hélène Goulet (photo) est en cours à la Maison Paul-Émile-Borduas de Mont-Saint-Hilaire jusqu'au 30 octobre. Photo François Larivière | L'Œil Régional ©

Dans le cadre de l’exposition Territoires émotifs de l’Hilairemontaise Hélène Goulet, en cours jusqu’au 30 octobre à la Maison Paul-Émile-Borduas, le public est invité à assister à la conférence « Du corps au cosmos : L’exploration picturale d’Hélène Goulet » avec André Seleanu le 11 septembre.

Publicité
Activer le son

Critique d’art et auteur du livre Comprendre l’art contemporain, M. Seleanu sera à la Maison Paul-Émile-Borduas le 11 septembre de 14 h à 15 h 30 pour discuter des œuvres de l’artiste Hélène Goulet, résidente de Mont-Saint-Hilaire depuis quelques années. Le coût de cette conférence est de 20 $, ou 15 $ pour les membres, et le coût inclut le prix de la visite de la Maison de même qu’un breuvage.

Pour plus d’informations : reception@mbamsh.com, 450 536-3033 ou encore mbamsh.com. La Maison Paul-Émile-Borduas est située au 621, chemin des Patriotes Nord, à Mont-Saint-Hilaire.

image