4 juin 2024 - 05:00
De la cuisine aux affaires : nouveau docuréalité avec Louis-François Marcotte
Par: L'Oeil Régional
Dans le docuréalité De la cuisine aux affaires, on suit le Belœillois Louis-François Marcotte dans ses derniers projets d’investissements. Photo gracieuseté

Dans le docuréalité De la cuisine aux affaires, on suit le Belœillois Louis-François Marcotte dans ses derniers projets d’investissements. Photo gracieuseté

Ces dernières années, Louis-François Marcotte a opéré un virage décisif dans sa carrière, troquant le chapeau de restaurateur pour celui d’homme d’affaires. C’est cette transition qui est présentée dans le nouveau docuréalité De la cuisine aux affaires alors que la caméra l’a suivi pendant six mois dans ses activités professionnelles. Le docuréalité en huit épisodes est disponible depuis le 4 juin.
Publicité
Activer le son

C’est avec ouverture que Louis-François Marcotte, depuis peu résident de Belœil après avoir demeuré quelques années à Saint-Jean-Baptiste, invite les téléspectateurs à vivre avec lui le processus de la plus grande acquisition de sa carrière, l’achat d’une usine de sauces avec son frère Jean-Michel, de même que son implication dans les restaurants Roch le Coq et son partenariat avec les boissons énergisantes Ooya. Avec humour et chaleur, Louis-François Marcotte explore ainsi les thèmes de l’amitié en affaires, de la conciliation travail-famille, du partage des connaissances et du goût du risque au fil des différents épisodes.

De la cuisine aux affaires, le nouveau docuréalité animé par Louis-François Marcotte sous la réalisation de Frédéric Giesling, est offert dans un format de huit épisodes de 20 minutes disponibles depuis le 4 juin dans la section VÉRO.TV de TOU.TV Extra. O.D.

image