M. Poirier a été arrêté une première fois par la Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent (RIPRSL) le 15 décembre dernier pour avoir commis des agressions sexuelles à l’endroit de deux victimes, entre 2018 et 2021. Les autorités policières avaient confié à l’époque que l’enquête tendait à démontrer que l’homme de 65 ans avait fait d’autres victimes.
Les policiers ont finalement obtenu un mandat et procédé à l’arrestation du suspect le 23 juin pour infractions de nature sexuelle sur cinq victimes supplémentaires. Cette fois-ci, les délits reprochés se seraient produits entre 2002 et 2021 à Mont-Saint-Hilaire ainsi qu’à Longueuil.
M. Poirier pratiquait la massothérapie dans un bureau professionnel à Mont-Saint-Hilaire. La RIPRSL rapporte aussi qu’il était auparavant un courtier immobilier et tenait un bureau de courtier à Saint-Hubert. Il exerçait sur la Rive-Sud de Montréal.
La RIPRSL sollicite le public afin d’identifier d’autres victimes potentielles. Toute information au sujet de cet homme ou de ses agissements peut être transmise de façon confidentielle au 450 922-7001, poste 399.