M. Angers a su faire preuve d’une attention constante envers les besoins de la communauté citoyenne de McMasterville, a fait savoir la Municipalité par voie de communiqué. Son dévouement et sa participation active ont joué un rôle significatif dans le développement de la municipalité telle que nous la connaissons aujourd’hui.
« Normand a été un modèle de dévouement pour notre municipalité, souligne Martin Dulac, maire de McMasterville. Son engagement et sa vision ont contribué à façonner McMasterville telle que nous la connaissons aujourd’hui. Au nom de l’ensemble du conseil municipal et en mon nom personnel, je présente mes sympathies les plus sincères à sa famille et à ses proches. »
À cet effet, les drapeaux de la Municipalité seront mis en berne et une cérémonie officielle sera annoncée afin de souligner le passage de M. Angers au sein de l’administration municipale.
27 années de dévouement
Normand Angers a marqué la vie politique locale avec 27 années d’implication et de dévouement. À la suite de l’élection partielle de la fin de l’année 1994, il a été élu conseiller du district numéro 5 des Érables le 5 mars 1995. Tout au long de son mandat, M. Angers s’est impliqué en participant activement au développement du baseball mineur et en siégeant à plusieurs comités locaux et régionaux, rappelle la Ville.