6 avril 2022
Deux soirées musicales à Villebon
Par: L'Oeil Régional
Le collectif Mikha.elles. Photo gracieuseté

Le collectif Mikha.elles. Photo gracieuseté

Belœil, en collaboration avec la Télévision de la Vallée-du-Richelieu, présentera deux concerts, les jeudi 7 et vendredi 8 avril, à la maison de la culture Villebon.

Publicité
Activer le son

Cordâme – classique contemporain
Toujours en train de réinventer son langage musical, le compositeur Jean Félix Mailloux transportera le public dans l’univers foisonnant de Léonard de Vinci. Les musiciens de Cordâme interpréteront avec beaucoup de sensibilité ces musiques et chansons inspirées de la Renaissance italienne. Avec Jean Félix Mailloux (contrebasse et voix), Marie Neige Lavigne (violon), Sheila Hannigan (violoncelle), Éveline Grégoire-Rousseau (harpe) et Coral Egan (voix). Le jeudi 7 avril à 19 h 30.

Mikha.elles – Musique vocale latine
À la découverte de l’intimité de la musique latine, ce concert transportera le public dans l’univers métissé de la chanteuse Mikhaëlle Salazar et de son nouveau collectif Mikha.elles. Avec les voix de ses trois acolytes, Anne-Sophie Doré-Coulombe, Carmelle Gauvin et Judith Little-Daudelin, on trouve la sensibilité de quatre voix uniques qui convergent vers une seule et même expression vocale, dans un répertoire entièrement a capella chanté en espagnol et en français. Le vendredi 8 avril à 20 h.

image