26 octobre 2022
Du nouveau au Festiglace 2023
Par: L'Oeil Régional
Photo gracieuseté

Photo gracieuseté

Pour l’occasion, l’organisation lance un appel de projets aux artistes résidant dans la MRC de La Vallée-du-Richelieu. Ils ont jusqu’au 11 novembre pour déposer leur candidature afin de participer à la classe des maîtres. Cinq d’entre eux seront retenus par un jury et auront la chance de s’initier à l’art de la glace avec l’assistance de Thomas Meloche, sculpteur qui a déjà montré ses talents pendant la première édition du Festiglace. Plus de détails sur les conditions à l’adresse toutafaitdaccart.org/appel-de-projet-festiglace.
Le prochain Festiglace doit se tenir à Mont-Saint-Hilaire du 20 au 28 janvier 2023, au Pavillon Isaac-Vandandaigue. La première édition du Festiglace avait attiré environ 1600 visiteurs. L’organisateur espère voir ce nombre grossir en 2023, notamment avec de nouveaux volets à l’événement. O.D.

Publicité
Activer le son

Le Festiglace, événement initié en 2022 par l’Hilairemontais Stéphane Leblanc avec le soutien de la Ville de Mont-Saint-Hilaire, revient pour une deuxième édition en janvier prochain. On annonce déjà l’ajout d’un volet « classe des maîtres ».

image