Le Curl-Don permettait à chaque participant à jouer au curling pendant deux heures en retour d’une contribution de 25 $. Les 72 places disponibles ont été toutes comblées pour cet événement. « C’est dans la bonne humeur que les participants ont partagé ce moment en plein cœur du congé de fin d’année », souligne Luc Roy, membre du club et grand responsable de cette initiative.
Un montant total de 6430 $ a été amassé. Un des membres du Club a doublé le don de tous les participants. Quelques commanditaires ont aussi offert des dons en argent ou des articles et produits pour un tirage, afin de faire gonfler la cagnotte.« Nous tenons à remercier chaleureusement tous les donateurs, les commanditaires et les bénévoles. Les efforts et la générosité de tous vont permettre de soulager la faim des personnes et familles qui en ont le plus besoin », ajoute M. Roy.
En effet, le montant récolté a été remis au Centre d’action bénévole de la Vallée- du-Richelieu (CABVR) pour soutenir la banque alimentaire de l’organisme. « Dans le contexte économique actuel, la demande pour l’aide alimentaire est en croissance. L’aide est d’autant plus appréciée », renchérit Luc Roy.