« Considérant la forte augmentation de la participation aux activités, il était essentiel de revoir les modes de fonctionnement dans le but d’assurer une qualité optimale des services offerts aux membres. L’ajout de ce poste permet, entre autres, une meilleure répartition des tâches sur l’ensemble des employés », affirme le directeur général du RSEQ Montérégie, Hugo Roy.
Cette promotion vient à point pour la principale intéressée. L’appel vers de nouveaux défis a sans aucun doute encouragé Mme Bond à s’élancer dans cette aventure.
« Un de mes objectifs est de développer nos façons de faire pour rendre des services encore plus complets. Je souhaite aussi mettre en œuvre, en compagnie des cinq coordonnateurs, les plans d’action des secteurs primaire, secondaire et du sport inclusif », précise la responsable de l’équipe de coordination.
En plus de ses nouvelles responsabilités, Frédérique demeure la coordonnatrice des ligues de football, flag football et hockey.
« Avec les années, Frédérique est devenue une personne incontournable au sein du RSEQ Montérégie. Depuis ses débuts, elle a su se démarquer par son leadership et sa très grande capacité d’apprentissage. Elle s’est imposée comme une personne-ressource pour ses collègues. Il était tout naturel que ce poste lui revienne », a ajouté Monsieur Roy.
Le RSEQ Montérégie est un organisme sans but lucratif qui regroupe l’ensemble des établissements d’enseignement affiliés de la région Montérégie. Il contribue à la persévérance et la réussite scolaire par la promotion de la santé et du développement de la personne par le sport et l’activité physique en milieu étudiant.