7 janvier 2022
Au moins un passager a perdu la vie
Grave accident sur le chemin des Patriotes
Par: Vincent Guilbault
Photo Adam Bolestridge

Photo Adam Bolestridge

Un passager a été tué et les trois autres occupants de la même voiture ont été blessés dans une collision qui est survenue le vendredi 7 janvier, vers 17 h 30, sur le chemin des Patriotes à Saint-Charles-sur-Richelieu. Les occupants de la voiture ont été blessés et l’un d’eux était encore dans un état critique, mais stable, samedi matin, selon la porte-parole de la Sûreté du Québec.

Publicité
Activer le son

Trois véhicules ont été impliqués dans la collision. La personne qui a perdu la vie est un homme d’une vingtaine d’années.

Pour une raison encore inconnue, une voiture de marque Hyundai, qui circulait en direction sud, a légèrement dévié de sa voie pour rouler en sens contraire. Une première voiture, qui roulait en direction nord, a réussi à éviter en partie la Hyundai en accrochant seulement son rétroviseur extérieur. Mais un véhicule sport utilitaire de marque KIA, qui roulait aussi en direction nord, a percuté la voiture en sens inverse. Si la conductrice du VUS s’en sort avec des blessures mineures, les quatre passagers de la Hyundai ont eux subi des blessures plus graves.

Des enquêteurs étaient sur place en soirée pour tenter de comprendre les circonstances de l’accident. Selon la SQ, l’alcool ou la drogue pourraient être en cause.

 

Photo Adam Bolestridge

Photo Adam Bolestridge

image