«Nos enquêteurs travaillent présentement d’arrache-pied sur le terrain. On est à l’étape qu’on rencontre les gens et on tente de faire un peu le parcours de cette dame-là au courant des dernières heures. […] On nage toujours en plein mystère», explique l’inspecteur-chef, Yanic Parent.
M. Parent a déclaré dans les médias que, selon les informations obtenues, c’est une dame sans histoire, qui n’avait pas de tendace suicidaire ou quoi ce soit. Elle serait aussi partie sans effet personnel.
Après un séjour de quelques jours dans la région de Magog, elle est revenue dans la région de Beloeil le premier août et n’a pas été revue depuis. Cheryl Bau Tremblay aurait quitté à pied son domicile samedi en fin d’après-midi. Elle porterait possiblement des leggings noirs au moment de sa disparition. Sa famille a alerté la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent pour signaler son absence en fin de soirée.
«Nous demandons l’aide du public pour retrouver la jeune femme, indique le capitaine aux enquêtes François Cinq-Mars. La moindre information pourrait nous être utile afin de la localiser rapidement.»
Caractéristiques
Sexe : féminin
Âge : 29 ans
Grandeur : 5 pieds 3 pouces
Masse : 140 livres
Teint : blanc
Cheveux : noirs
Yeux : bleus
Langue parlée : français
Tatouage tribal au poignet droit
Toute information pouvant aider les policiers à retracer cette personne devra être transmise au 450 536-3333, à la section renseignements et analyse au 450 922-7001 poste 399/ sra@police-rsl.qc.ca ou info crime : 1-800 711-1800