Ce n’est pas la première fois que Jonas traduit en français une de ses chansons pour mieux rejoindre le public québécois, une démarche qui lui a souvent souri par le passé. « Le soutien de mon public francophone, particulièrement au Québec, ma province natale, m’a toujours profondément touché. Chanter en français est naturel et instinctif pour moi. C’est ma façon de dire merci, avec des mots qui résonnent chez nous », a-t-il commenté en lançant la chanson. Les paroles de cette nouvelle version sont signées Jesse Proteau et Louis Blouin. Jonas & the Jaguar Moon poursuit sa tournée un peu partout au Québec et une dizaine de spectacles sont déjà annoncés d’ici la fin de l’année. O.D.
28 juillet 2025 - 05:00
Jonas & the Jaguar Moon dévoile « Les non-dits »

Le groupe Jonas & the Jaguar Moon a été formé l’été dernier avec Steve Nadeau (guitare), Francis Fugère (batterie), l’Otterburnois Jonas Tomalty (chant) et Alex Lapointe (basse). Photo Victoria Vervelsky
Le groupe Jonas & the Jaguar Moon, mettant en vedette le chanteur otterburnois Jonas Tomalty, continue de faire paraître du nouveau matériel : il a lancé le 15 juillet l’extrait « Les non-dits », la version française de son succès « Believer ».
Publicité
Activer le son
