Cette année, le thème était les séries télévisées. Des clins d’œil ont été faits notamment aux séries à fort succès international, telles que La casa de papel et Stranger Things, ainsi qu’à la production québécoise C’est comme ça que je t’aime. Plus de 25 numéros et 150 patineurs étaient au programme. « Nous avons eu aussi un numéro d’anciens patineurs et entraîneurs qui a regroupé une vingtaine de personnes », rapporte la présidente du CPA, Guylaine Beaudry.
Des invités spéciaux ont fait partie du spectacle. À la première représentation, le public a pu voir à l’œuvre les vice-champions canadiens en danse sur glace, Marjorie Lajoie et Zachary Lagha. Les champions australiens en couple, Anastasia Golubeva et Hektor Giotopoulos, ont patiné quant à eux lors des deux autres spectacles. « Les gens ont vraiment apprécié ces performances », ajoute Mme Beaudry.
Le CPA travaillait sur l’organisation de cet événement depuis le mois de novembre. « Nous avons commencé tranquillement pour arriver à bon port. Pour les patineurs, c’est une récompense pour tous les efforts démontrés pendant l’année. Nous sommes vraiment contents de la tournure des événements », renchérit Mme Beaudry.