La nouvelle maison sera un sanctuaire pour les familles de la Montérégie-Est, offrant un répit indispensable et essentiel au maintien d’un fragile équilibre familial. Une fois les rénovations terminées et l’équipement nécessaire installé, jusqu’à 100 familles pourront éventuellement bénéficier de cet espace sécuritaire et adapté, dédié au bien-être des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.
« Nous sommes extrêmement reconnaissants de l’incroyable soutien que nous avons déjà reçu de la part de nos membres du cabinet de campagne et de nos donateurs majeurs de partout dans la région », souligne le président de la Fondation l’Intermède, Marc Ayotte. « Cette maison représente bien plus qu’un simple bâtiment. C’est une ressource qui permet aux familles de retrouver leur force et leur résilience, et où les usagers peuvent créer des souvenirs précieux ensemble ».
La Fondation l’Intermède invite chaleureusement les entreprises, les organisations et les individus à se joindre à cette initiative vitale en contribuant financièrement dès maintenant. Chaque don, qu’il soit petit ou grand, fera une différence significative dans la vie des familles de la Montérégie-Est.
Pour faire un don ou pour en savoir plus sur la campagne de financement, veuillez visiter le site internet à l’adresse fondation-intermede.com ou par téléphone au 1 866 862-7557.