Mme Viau a accepté l’invitation de Ça va mieux qu’on pense, apparaissant durant l’épisode 33 du balado et répondant sans filtre aux nombreuses questions des animateurs Bianca Bernard et Grégory Pratte. Le trio a discuté du parcours de Nadine Viau la menant jusqu’à la politique et les défis qu’elle rencontre depuis trois ans et demi, mais surtout des projets dont elle est fière, incluant la piscine en eaux vives dans le Richelieu et le travail sur le futur quartier au nord des Bourgs de la Capitale qui doit à terme accueillir jusqu’à 10 000 nouveaux résidents.
Mentionnons que la coanimatrice Bianca Bernard n’en est pas à sa première rencontre avec la mairesse, elle qui a déjà collaboré avec la Ville de Belœil en réalisant la vidéo documentaire On s’inspire à Copenhague!, tournée l’été dernier pendant que les représentants de la Ville s’inspiraient de l’urbanisme dans la capitale du Danemark en vue de l’élaboration du Nouveau Belœil.
Les épisodes de Ça va mieux qu’on pense, dont « 33. Nadine Viau, la mairesse de Belœil : La ville qui est à l’audace! », sont notamment accessibles sur YouTube ou sur les plateformes d’écoute en continu.