Également intitulée Série HSBC SVNS, cette compétition se tient en plusieurs étapes et regroupe les 12 meilleures nations de la planète. La première manche avait eu lieu le week-end précédent à Dubaï aux Émirats arabes unis. Le Canada a terminé cette compétition au huitième rang en vertu d’une fiche d’une seule victoire.
Les Canadiennes ont amélioré leur sort au Cap en y obtenant le 5e rang. En Afrique du Sud, elles ont vaincu les Brésiliennes et les Britanniques, mais se sont inclinées contre les Australiennes. Au dernier, match, les représentantes de l’Unifolié ont battu les Japonaises 22 à 7 pour s’emparer du 5e échelon. C’était une belle revanche pour le Canada, qui avait perdu deux fois contre le Japon au tournoi de Dubaï.
Les Néozélandaises ont vaincu les Américaines en finale par la marque de 26 à12. Les Françaises ont décroché le bronze après avoir défait les Australiennes 17 à 14. La prochaine étape des Séries mondiales aura lieu du 24 au 26 janvier à Perth, en Australie. L’alignement final du Canada pour cette étape n’est pas encore confirmé.