5 octobre 2022 - 07:00
Le Défi têtes rasées récolte plus de 50 000 $
Par: Denis Bélanger
Les conseillers Gaston Meilleur et Marcel Leboeuf ont mis leur tête à prix pour le Défi têtes rasées Leucan.
Photo François Larivière | L'Œil Régional ©

Les conseillers Gaston Meilleur et Marcel Leboeuf ont mis leur tête à prix pour le Défi têtes rasées Leucan. Photo François Larivière | L'Œil Régional ©

Tenu le 27 août au parc des Maires à Mont-Saint-Hilaire lors de l’événement Place à la famille, le Défi têtes rasées Leucan présenté par Proxim a permis d’amasser plus de 50 000 $ grâce à la participation de 25 personnes qui ont bien voulu mettre leur tête à prix pour l’occasion.

Publicité
Activer le son

Le président d’honneur du Défi et vice-président développement, stratégies et marketing chez Lou-Tec, Luc Bertrand, a participé au Défi. Il s’agissait pour lui d’une troisième participation au Défi avec son équipe. Son dévouement lui a permis de dépasser son objectif initial de 10 000 $ et d’amasser plus de 21 000 $ en dons pour Leucan. Au total, son équipe Lou-Tec/Accès Location + a amassé plus de 27 300 $. Les conseillers municipaux Gaston Meilleur et Marcel Leboeuf ont aussi accepté de se départir de leur chevelure pour la bonne cause.

Également sur place pour assister au défi, la jeune porte-parole de Leucan âgée de 16 ans, Sangyu Xie, a remercié les participants.

image