26 mai 2025 - 05:00
Le Festi-Planche débarque à Saint-Basile-le-Grand
Par : Denis Bélanger
Photo François Larivière | L'Œil Régional ©

Photo François Larivière | L'Œil Régional ©

Les amateurs de planches à roulettes sont attendus en grand nombre au Festi-Planche organisé par la Ville de Saint-Basile-le-Grand le 7 juin au planchodrome du parc du Ruisseau. L’événement présenté de 12 h 30 à 17 h 30 sera gratuit pour tous.
Publicité
Activer le son

Deux moments forts marqueront cet après-midi. D’abord, de 12 h 30 à 13 h 30, des planchistes expérimentés effectueront des démonstrations au grand plaisir du public. Puis, de 14 h 30 à 17 h 30, il y aura une compétition amateure. Le port du casque sera obligatoire. Notons que l’événement est organisé en collaboration avec l’école Qc.SkateboardCamp.

En plus de ces deux activités, il y aura également de l’animation, des jeux interactifs, de la musique et un DJ. En cas de pluie, il faut contacter la ligne État des activités au 450 461-8000, poste 4, option 5, pour vérifier si l’événement est maintenu ou s’il sera reporté au lendemain.

Sur la photo, le planchodrome du parc du Ruisseau.

image