4 janvier 2023
Le Marché de Noël attire plus de 1600 personnes
Par: Denis Bélanger
Le Marché de Noël proposait une quarantaine de kiosques. Photo gracieuseté

Le Marché de Noël proposait une quarantaine de kiosques. Photo gracieuseté

La deuxième édition du Marché de Noël de Mont-Saint-Hilaire a attiré un total de 1640 visiteurs, soit plus de 800 personnes par journée d’ouverture, les 3 et4 décembre dernier à l’école secondaire Ozias-Leduc.
Publicité
Activer le son

Il s’agit toutefois d’une baisse d’achalandage comparativement à l’année précédente, où près de 2500 personnes avaient visité le Marché. Ce dernier a été mis sur pied par le Cercle de Fermières Au Pied du Mont pour le volet artisanal et Les Marchés d’ici pour le volet agroalimentaire. Rappelons que Les Marchés d’ici gère aussi le marché public d’été de Mont-Saint-Hilaire.

Le Marché de Noël proposait aux visiteurs une quarantaine de kiosques dans une ambiance musicale assurée par les élèves de l’harmonie de l’école secondaire.

Le maire Marc-André Guertin s’est dit satisfait de cette édition. « Je constate avec fierté que d’encourager nos artisanes locales ainsi que nos producteurs et productrices locaux tient à cœur aux Hilairemontais. D’ailleurs, leur enthousiasme pour nos activités culturelles et de loisir génère une véritable féérie des fêtes dans notre communauté. » D.B.

image