Le Mobux a remporté le premier match de la soirée par la marque de 4 à 3. Les tirs de barrage ont été nécessaires pour déterminer le vainqueur. Le deuxième match a été plus difficile pour les représentants de McMasterville qui se sont inclinés par la marque de 7 à 4. L’adversaire a frappé tôt en se forgeant une avance de deux buts en 65 secondes dans la première période. Ajoutons que le gardien du Mobux a fait face à plus de 40 tirs.
« Je suis somme toute satisfait de la tournure des événements. J’aurais aimé évidemment avoir deux victoires, mais il y a beaucoup de parités dans la ligue », déclare le président du Mobux, Marco Bérubé. Les spectateurs ont répondu à l’appel. Tous les 350 billets disponibles ont été vendus. « C’est une très belle réponse du public. L’ambiance était malade », ajoute Bérubé.
Le Mobux doit encore disputer neuf programmes doubles d’ici la fin de la saison. L’équipe a maintenant rendez-vous à Granby le 13 mai contre les Mustangs. McMasterville retrouvera ses partisans au parc Gilles Plante le 21 mai contre les Harfangs de Québec.