Plusieurs amis et anciens employés étaient sur place. On a aussi profité du moment pour souligner les 10 ans de service d’une pâtissière.
Rappelons que Guylaine Duvernay et François Tardif ont décidé de passer le flambeau à leur fils, Laurent Duvernay- Tardif, connu notamment pour ses talents de footballeur.
Laurent Duvernay-Tardif a repris le magasin de Mont-Saint-Hilaire ce printemps avec comme partenaire son agent Sasha Ghavami ainsi que deux employés de longue date de la boulangerie, Samuel St-Denis Fleurent et Hubert Locuratolo. Notons que LDT et son agent avaient repris la succursale de Montréal de la boulangerie il y a deux ans.
Présent avec tous ses associés à cette fête, Laurent Duvernay-Tardif a énuméré plusieurs événements importants dans sa vie qui se sont déroulés à la boulangerie. « Bien des amitiés se sont formées. J’ai eu l’honneur de travailler ici. C’est également ici que j’ai rencontré mon amoureuse Florence. Je suis content de voir plusieurs visages familiers ici. C’est une grande famille ici. Je le répète aussi, je joue ici un rôle plus effacé pour laisser la place à Hubert et Samuel. » D.B.