Le changement a été officialisé lors d’une cérémonie au parc tenue le 12 octobre en présence d’élus et de membre de la famille de M. Angers. On a profité de l’occasion pour dévoiler la nouvelle enseigne portant le nom de l’ancien élu.
« Normand Angers a été un pilier de notre communauté. Son engagement et son implication ont marqué McMasterville. Renommer ce parc en son honneur est une façon de se souvenir de son impact et de lui rendre hommage », a commenté le maire Martin Dulac.
Selon la Ville, Normand Angers a joué un rôle clé dans des projets importants, tels que le Centre communautaire intégré, la gare de trains de banlieue et l’amélioration des infrastructures de parc. Il a aussi participé activement au développement du baseball mineur et a siégé sur plusieurs comités locaux et régionaux. Il a été élu pour la première fois conseiller du district # 5 des Érables le 5 mars 1995. Après plusieurs années d’implication en politique municipale, il n’avait pas sollicité un nouveau mandat aux élections générales de 2021.