9 août 2023 - 07:00
Accusé d’agressions sexuelles
Le procès d’un massothérapeute fixé au 14 août
Par: Denis Bélanger

Yvon Poirier

Yvon Poirier, ce massothérapeute de Mont-Saint-Hilaire accusé d’agression sexuelle sur plusieurs victimes, devrait subir son procès le 14 août prochain au palais de justice de Saint-Hyacinthe devant un juge seul.

Publicité
Activer le son

L’accusé de 66 ans a été arrêté le 15 décembre 2021 par des agents de la Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent (RIPRSL) pour avoir commis des agressions sexuelles à l’endroit de deux victimes, entre 2018 et 2021. Les policiers ont poursuivi leur enquête et découvert que Yvon Poirier aurait fait cinq autres victimes. Il a été arrêté une deuxième fois le 23 juin 2022. Cette fois-ci, les délits reprochés se seraient produits entre 2002 et 2021 à Mont-Saint-Hilaire ainsi qu’à Longueuil.

Yvon Poirier pratiquait la massothérapie dans un bureau professionnel à Mont-Saint-Hilaire. Il était auparavant un courtier immobilier et tenait un bureau de courtier à Saint-Hubert. Il exerçait sur la Rive-Sud de Montréal.

Le suspect est actuellement en liberté sous condition et a plaidé non coupable à tous les chefs d’accusation pesant contre lui. Il est défendu par Me Francis Savaria tandis que Me Marie-Claude Morin représente la Couronne dans ce dossier.

image