6 avril 2022
Le salon de coiffure Guylaine Martel change de mains
Par: L'Oeil Régional
Alexandre Sénécal et Élise Cabana.Photo gracieuseté

Alexandre Sénécal et Élise Cabana.Photo gracieuseté

Élise Cabana et Alexandre Sénécal, les copropriétaires du Salon Espace K établi à Saint-Jean-sur-Richelieu depuis bientôt 10 ans, viennent d’acquérir le Salon Guylaine Martel Artistes Coiffeurs, à Mont-Saint-Hilaire. Depuis vendredi dernier, le salon a été renommé Guylaine Martel par Espace K.

Publicité
Activer le son

La passation du flambeau doit se faire graduellement dans les prochains mois. Mme Martel, lauréate de nombreux prix et ambassadrice L’Oréal Professionnel, veillera à transmettre son savoir et son expertise aux nouveaux copropriétaires, mais également à Jason Williams, styliste et coloriste, qui deviendra le directeur artistique des deux adresses. Étant tous deux à la base des salons Kérastase et L’Oréal Professionnel, il n’y aura pas de changements majeurs à faire chez Guylaine Martel par Espace K. Plusieurs noms du vedettariat québécois confieront leur tête aux experts du nouveau salon, eux qui étaient déjà de fidèles clients des artistes de Guylaine Martel : Patrick Huard, Anik Jean, Francisco Randez, Yan England, Marie-Andrée Poulin et Jean-Nicolas Verreault, pour ne nommer que ceux-ci.

Guylaine Martel.
Photo gracieuseté

« C’est tout un honneur pour nous de prendre les rênes de ce salon dont la réputation n’est plus à faire et d’ainsi lui permettre de poursuivre son rayonnement, a souligné le duo par communiqué de presse. Unique en son genre, de haut calibre, sophistiqué, le salon se démarque par la grande qualité de ses services. Notre souhait est de conserver la nature haut de gamme du salon, mais de l’amener encore plus loin, à l’image de notre salon mère de Saint-Jean-sur-Richelieu. On se sent outillés et plus prêts que jamais à nous lancer dans ce nouveau projet. »

image