Les organisateurs ont réintroduit le souper spaghetti du jeudi. Une partie des fonds récoltés lors de cet événement servira à élargir les services offerts aux adolescents de la municipalité. Le bingo du mercredi, très populaire, revient aussi en force. Le vendredi, les amateurs de danse country auront l’occasion de se déhancher. « C’est très populaire cette année et nous avons des danses dans tous les festivals, alors nous avons voulu l’inclure », a souligné Lyne Ross, présidente du comité organisateur.
Plusieurs performances musicales sont prévues sur les quatre jours, avec le Baby Boomer Band (10 août), les Vieilles Tard et Jamais 203 (11 août), Éric Masson et ses musiciens (12 août), et enfin les Chanteux du village qui concluront la 40e édition (13 août). Les organisateurs préparent par ailleurs une surprise pour la soirée de clôture.
Dans un esprit de respect de l’environnement, les organisateurs encouragent les visiteurs à apporter leurs propres bouteilles d’eau, qu’ils pourront remplir gratuitement sur le site. Par ailleurs, pour compenser la hausse des coûts des groupes de musique et des matériaux, la Ville de Saint-Denis-sur-Richelieu a octroyé une aide financière de 15 000 $ au comité organisateur pour cette 40e édition.
Pour obtenir plus d’information sur l’événement, rendez-vous sur le site internet vieuxmarchest-denis.com/accueil.