Du même coup, la troupe de l’entraîneur-chef David Beauregard (Saint-Mathieu-de Belœil) et son assistant Stéphane Sirois (Saint-Jean-Baptiste) a obtenu son laissez-passer pour le prestigieux tournoi des Champions, qui regroupe les gagnants des trois ligues de baseball AA du Québec.
Le 17 septembre, ils ont débuté le tournoi de belle façon en remportant la victoire au compte de 2 à 0 contre les Pirates du Haut-Richelieu, pour ensuite gagner la 2e partie par la marque de 3 à 1 contre les Élites de Lanaudière. Cette 2e victoire les a propulsés directement en finale. Les jeunes de la région Antoine Sauvageau (Belœil), Félix Pomerleau (McMasterville), Félix Chartrand (Mont-Saint-Hilaire), Adam Sirois (Saint-Jean- Baptiste), Thomas Fournier (Mont-Saint-Hilaire) et Ludovich Raiche (Mont-Saint-Hilaire) ont contribué grandement au succès de l’équipe lors du match décisif.
En finale, les Guerriers se sont mesurés de nouveau aux Élites de Lanaudière. Après avoir tiré de l’arrière par deux points pendant plusieurs manches, une poussée de 4 points en fin d’affrontement a permis aux Guerriers de repartir avec la médaille d’or avec un gain de 4 à 3.