22 octobre 2021
Les Pirates seront les hôtes des finales atomes
Par: Denis Bélanger

L’équipe atome des Pirates a cumulé une fiche parfaite de 10 victoires en saison régulière. Photo gracieuseté

L’organisation de football des Pirates du Richelieu a été retenue pour accueillir toutes les finales de la catégorie atome de la Ligue de football Montréal-Métro (LFMM), le 6 novembre prochain. Les responsables sont d’ailleurs très heureux de cet honneur.

Publicité
Activer le son

Un total de quatre matchs doivent être présentés sur le terrain synthétique de l’école secondaire Polybel à Belœil. Il y aura notamment la finale de la Coupe du président qui sera disputée entre les deux meilleures équipes des deux divisions du circuit.

Les Pirates atomes sont déjà assurés d’être de la demi-finale qui se tiendra à domicile le week-end de l’Halloween. Les Pirates ont terminé premiers de la division sud avec une fiche parfaite de 10 victoires en autant de sorties. Ils affronteront les détenteurs de la deuxième position de la division nord au premier match éliminatoire.

Notons que les finales des autres catégories, à l’exception du pee-wee AA, seront déterminées les 13 et 14 novembre. Tous les matchs de la Coupe du président seront disputés au Stade Alphonse-Desjardins à Saint-Jean-sur-Richelieu. Les Pirates comptent cinq autres équipes, dont les formations moustique et pee-wee AAA, qui sont également invaincues.

image