30 mars 2022
Télévision
Les Résidences maudites de retour pour une deuxième saison
Par: Denis Bélanger

Mélanie Bergeron et Yanic Parent.

Les courtiers immobiliers de Saint-Basile-le-Grand Mélanie Bergeron et Yanic Parent reviendront au petit écran cet automne pour animer une deuxième saison de l’émission Résidences maudites. Le tournage a d’ailleurs déjà commencé.

Publicité
Activer le son

Cette ancienne journaliste et cet ancien policier de la Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent font découvrir à l’auditoire des résidences et propriétés qui ont été le théâtre de crimes et de catastrophes, tout en y rattachant l’aspect immobilier. Durant la première saison diffusée l’automne dernier sur CASA, le couple a visité entre autres l’ancienne résidence de Contrecœur du criminel notoire Maurice « Mom » Boucher et le site où l’avion de l’ancien politicien et chroniqueur Jean Lapierre s’est écrasé sur les Îles-de-la-Madeleine. Très peu de choses ont été divulguées sur la saison à venir. Nous savons toutefois qu’un épisode traitera de la maison du célèbre lutteur professionnel Dino Bravo, lieu où il a été assassiné le 10 mars 1993.

« Nous allons ratisser encore un peu partout au Québec avec plusieurs sujets qui risquent de surprendre les téléspectateurs. On va aller vers des sujets encore inexplorés dans la saison 1 », souligne M. Parent.

La deuxième saison comptera 11 épisodes, soit un de plus que la première, et devrait être diffusée à compter du 16 septembre prochain.

image