C’est la troisième fois que l’OPSH tient un concert à cette église. Cette année, c’est sous le thème de la culture italienne que les spectateurs auront l’occasion de savourer sans retenue les notes musicales inspirées des grands classiques de la chanson italienne ainsi que des pièces tirées des films mémorables qui ont marqué l’histoire du cinéma hollywoodien.
« C’est la troisième fois que nous invitons l’OPSH à notre église. Chaque fois, le public apprécie le spectacle et y répond positivement. Année après année, l’orchestre philharmonique maskoutain nous offre un concert différent sous des thèmes uniques », a révélé Lise Pion, préposée à l’administration de la Fabrique de la paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu.
« En plus d’apprécier ce genre musical, les spectateurs auront la chance d’admirer la beauté de l’acoustique de notre église qui est reconnue pour son architecture raffinée et la qualité de son espace sonore », a-t-elle ajouté.
Pas moins d’une trentaine de musiciens s’installeront dans le chœur de l’église avec leurs différents instruments afin de proposer un moment musical de qualité.