Vous avez le leadership, la créativité, la capacité de persuasion, un diplôme en sorcellerie et un brevet d’incantation? Alors, cet emploi est fait pour vous!
Les tâches incluent « l’invocation de l’esprit de communauté des 13 municipalités de la MRCVR, la constitution de cercles magiques, la détection d’éléments perturbateurs tels que les trolls et les vampires, l’organisation de manifestations collectives pour révéler les pouvoirs des entités gardiennes et l’entretien de portails interdimensionnels ». Le sorcier retenu aura également la responsabilité de faire rapport sur « les perturbations aux champs énergétiques et sur l’influence des forces surnaturelles » .
On demande au sorcier d’avoir son permis de conduire pour un ballet magique et de posséder plusieurs autres qualités « spéciales ».
Un vrai travail
Questionnée sur l’offre d’emploi loufoque, la conseillère en communication Anh-Thu Tran a souligné que la MRCVR cherchait une candidature « sérieuse » pour un contrat rémunéré avec un nombre d’interventions publiques préétablies, entre mars et novembre 2023, visant à incarner un rôle. « La personne choisie devra accomplir des tâches artistiques qui contribueront à mettre en valeur les attraits distinctifs de la région pour en favoriser le développement. »
Le rôle sera confié à un artiste en animation théâtrale, donc un travailleur autonome. Le cachet offert sera établi en fonction des barèmes « communément admis dans le milieu » et sera discuté avec la personne retenue, souligne Mme Tran.
La période d’affichage se termine le 20 février.
Pour voir l’annonce complète : www.mrcvr.ca/nous-joindre/carriere/