11 mai 2022
Partielle dans le district 6
Marco Bérubé se présente pour Oser Belœil
Par: Olivier Dénommée
Marc-Olivier Bérubé tente sa chance dans le district 6 du Tournesol sous les couleurs d’Oser Belœil. On le voit accompagné de la mairesse Nadine Viau. Photo gracieuseté

Marc-Olivier Bérubé tente sa chance dans le district 6 du Tournesol sous les couleurs d’Oser Belœil. On le voit accompagné de la mairesse Nadine Viau. Photo gracieuseté

On connaît maintenant le candidat d’Oser Belœil – Équipe Nadine Viau pour l’élection partielle prévue le 12 juin dans le district 6 du Tournesol de Belœil. Il s’agit de Marc-Olivier Bérubé, connu comme étant le président et fondateur de l’agence MOBUX à Belœil.

Publicité
Activer le son

Il s’agit donc d’un changement de candidat pour le parti de la mairesse Viau, qui avait présenté Emmanuelle Brière dans ce district en novembre 2021, terminant deuxième avec 36,78 % des voix. Par voie de communiqué, on rappelle que Marc-Olivier « Marco » Bérubé est natif et résident du district 6 et qu’il « symbolise le vent de changement qui est propre à Oser Belœil ». Il ira d’ailleurs à la rencontre des citoyens en compagnie de l’ancienne candidate Emmanuelle Brière.

Le parti espère « poursuivre la vague de changement amorcée le 7 novembre » et remporter un quatrième siège de conseiller. « Cette élection est cruciale pour Oser Belœil et saura donner les coudées franches à l’équipe et à sa vision. L’équipe de Nadine Viau a réussi à orienter la Ville de Belœil vers un avenir positif avec plus de participation citoyenne, une refonte de la communication avec les citoyens, une réflexion sur l’avenir des sports, des loisirs, de la culture et de la vie communautaire ainsi qu’une offre de transport collectif gratuite pour tous. Oser Belœil a également amorcé une réflexion sur l’environnement et l’aménagement du territoire. Imaginez ce que notre conseil pourrait accomplir avec l’appui d’un autre district », indique-t-on.

Après Jean-Yves Labadie, se présentant sous les couleurs de Belœil gagnant, M. Bérubé est le deuxième candidat à se faire connaître en vue de l’élection partielle du 12 juin. Les personnes intéressées ont jusqu’au 13 mai, 16 h 30, pour faire connaître leurs intentions.

image