10 juin 2022 - 15:13
Un homme tué à McMasterville
Par: Vincent Guilbault
Photo Adam Bolestridge.

Photo Adam Bolestridge.

Steven Dyotte, un homme âgé de 29 ans et père de deux enfants, a été retrouvé inanimé ce matin, vers 8h, dans sa résidence de la rue Albert-Leal, à McMasterville. C’est une connaissance de la victime qui a fait la découverte et qui avertit la Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent.

Publicité
Activer le son

L’homme a été conduit à un hôpital où son décès a été constaté. Puisqu’il s’agit d’une mort suspecte, le dossier a été confié au Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec.

L’homme aurait été atteint par balle, selon le Journal de Montréal, mais la police ne confirme pas cette information. Au moment d’écrire ces lignes, aucun suspect n’avait été appréhendé. 

Selon des voisins, l’homme était connu du secteur et était très bruyant. Il était « dérangeant » et faisait « plusieurs aller-retour (10 à 25) tous les jours de la saison morte », a souligné une voisine, en spécifiant que M. Dyotte travaillait pour une compagnie de toitures. « Il faisait des accélérations bruyantes, même dans la courbe de la rue. Il se faisait remarquer » a souligné la voisine qui a demandé l’anonymat.

 

Photo Adam Bolestridge.

 

 

image