24 avril 2024 - 05:00
Otterburn Park embauche une nouvelle greffière
Par: L'Oeil Régional
Alexandra Quenneville. Photo web.

Alexandra Quenneville. Photo web.

Alexandra Quenneville, une notaire spécialisée en droit immobilier et en copropriété, se joindra à l’équipe de fonctionnaires d’Otterburn Park en tant que directrice de service des affaires juridiques et du greffe. Elle doit entrer en poste le 6 mai prochain. Les élus en ont fait l’annonce le 15 avril dernier en séance publique du conseil municipal.

Publicité
Activer le son

Me Quenneville était à l’emploi de la firme Cain Lamarre et travaillait au sein de son bureau de Montréal depuis 2021. Elle a décroché un diplôme en droit à l’Université du Québec à Montréal avant de terminer une maîtrise en droit notarial de l’Université de Sherbrooke (campus de Longueuil).

Selon la Politique relative aux conditions générales de travail des employés cadres, Me Quenneville gagnera un salaire de 96 924 $.

Rappelons que le poste était vacant à Otterburn Park depuis que l’ancienne greffière Julie Waite s’était fait montrer la porte en avril 2023 lorsque la Ville a procédé à une refonte de son organigramme. La Ville avait aussi mis à pied les directeurs des services des communications et des travaux publics. C’est la directrice générale Christine Ménard qui dirigeait le département par intérim. V.G.

image