Son adversaire, Michael Dufort (4-2) de Sorel, n’a pu se présenter aujourd’hui à la pesée. L’organisation a évoqué des raisons médicales. Selon l’entraîneur de Généreux, le Sorelois se serait effondré dans le processus de coupe de poids et a dû être ainsi transporté à l’hôpital. Dans le camp de Généreux, on redoutait une annulation de combat, car Michael Dufort a raté deux fois la cible de poids et devait absolument cette fois-ci atteindre la cible pour que le duel ait lieu.
C’est doublement frustrant pour Généreux qui voit son combat tomber à l’eau pour une deuxième fois de suite. Celui qu’on surnomme le Spartiate devait affronter en septembre Jesse Ronson, qui se battra vendredi pour le titre vacant des 155 lb. Kevin Généreux avait toutefois été retiré du combat en raison de blessures.
Le promoteur Stéphane Party a confirmé au journal que Kevin Généreux sera de la prochaine carte de TKO en février. Il restera à voir qui sera l’adversaire et si ce sera pour la ceinture des 155 lb. De son côté, Généreux est présentement classé troisième de sa catégorie de poids chez TKO.
Kevin Généreux devrait commenter plus tard la tournure des événements.