Chez les bantams, le joueur de ligne défensive Charles Lapointe et le demi défensif Mikael Batchvarov ont été nommés sur l’équipe d’étoiles de la division 1. Pour sa part, le demi offensif Arthur Champagne a été sélectionné sur l’équipe de recrues.
De son côté, l’équipe midget a vu neuf de ses membres être honorés par la LFMM. Cinq d’entre eux se retrouvent sur l’équipe d’étoiles défensive, soit les secondeurs de ligne Simon Huard et Nicolas Roy, les demis défensifs Mathys Desilet Spearson et Jessy Jay Dubois ainsi que le maraudeur Tristan Neil. En offensive, on a retrouvé le nom du joueur de ligne Loïc Beaudry et le porteur de ballon Charles Ayotte. Du côté des unités spéciales, le spécialiste des bottés de dégagement Samuel Bouchard a été retenu sur l’équipe d’étoiles. S’ajoute à la liste des lauréats le secondeur de ligne Enzo Delvil, qui s’est distingué en tant que joueur recrue.
« Félicitations les boys! Vous pouvez être fiers de vous. Votre travail et votre détermination font toute la différence. Continuez sur votre lancée », a déclaré le président des Pirates, Kenny Roy.
Notons que les Pirates sont en pleine période d’inscriptions pour la saison 2025. Les camps d’entraînement commenceront ce printemps.