30 novembre 2022
Premiers chandail pour de jeunes hockeyeurs
Par: L'Oeil Régional
Plusieurs joueurs portant fièrement leur tout premier chandail. Photo gracieuseté

Plusieurs joueurs portant fièrement leur tout premier chandail. Photo gracieuseté

Vingt-cinq jeunes hockeyeurs âgés de 4 et 5 ans de l’Association de hockey mineur de la Vallée-du-Richelieu (AHMVR) sont repartis d’un Tim Hortons de Belœil le 20 novembre dernier avec le sourire aux lèvres dans le cadre du « Jour de mon premier chandail ».
Publicité
Activer le son

Le commerce soutient depuis des années le hockey mineur par le biais de son programme Hockey Timbits. Le Jour de mon premier chandail permet aux jeunes de conserver à tout jamais leur chandail. Cette année seulement, quatre associations de hockey ont été sélectionnées pour cet événement. Les 25 joueurs de l’AHMVR ont eu un chandail Hockey Timbits avec l’écusson « Année recrue 2022-2023 » brodé sur la poitrine. Le restaurant Tim Hortons, appartenant à Liane Chagnon et situé sur la rue Serge-Pepin aux abords de la 20, a accueilli les joueurs et leurs parents. Un représentant du conseil d’administration de l’AHMVR, JP O’Connor, ainsi que l’entraîneur Frédéric d’Abaté ont aussi participé à l’événement.

« Ç’a été une belle activité. Les jeunes ont pu aussi avoir des paquets de cartes de hockey. Ils auront éventuellement une boîte à lunch signée par notre grand ambassadeur et joueur professionnel Sidney Crosby. », a commenté Charles Salvas, pour Tim Hortons. D.B.

image