Le vendredi 21 février dès 20 h, DJ JustIz Beats ouvrira les festivités, suivi de Julie St-Pierre, animatrice, chanteuse et DJ originaire de Belœil. Elle fera vibrer la foule avec son énergie contagieuse, accompagnée du VJ Mr. Grey, qui illuminera la façade de l’église avec ses créations visuelles époustouflantes. La jeune artiste visuelle Charlotte Cottin complétera l’expérience avec ses œuvres numériques uniques.
Le festival se poursuivra le samedi 22 février avec DJ Kelly, avant qu’il cède la scène à l’animateur et DJ Pierre-Yves Lord, qui promet de clôturer l’événement sur une note enflammée. Les projections de Mr. Grey seront à nouveau à l’honneur, accompagnées des œuvres numériques de l’artiste Étienne Doucet.
L’équipe de Zone Taktik réchauffera le public avec des échauffements dynamiques, tandis que l’animatrice Émilie Duquette mettra le feu à l’ambiance avec son énergie débordante durant les deux soirées. De nombreux îlots de chaleur permettront de lutter contre le froid dans une ambiance festive et conviviale.
Des animations et une offre alimentaire diversifiées
Tout au long du week-end, des spectacles de cirque, des animations ambulatoires et une offre alimentaire variée, proposée par des commerçants locaux, seront au programme. La bière Showfrette, brassée en exclusivité pour le festival en collaboration avec les Brasseurs du Moulin, sera disponible sur place. Nouveauté cette année : la tuque officielle de Showfrette sera disponible à l’accueil, pour garder la tête au chaud avec style.
Une expérience familiale inédite
Une toute nouvelle version familiale du festival, en partenariat avec Plaisirs d’hiver, sera proposée le samedi 22 février, de 13 h à 18 h. Cette formule conviviale comprendra des jeux gonflables, des activités ludiques et la présence de plusieurs organismes de la région, offrant ainsi une expérience enrichissante et joyeuse pour les enfants et les familles.
Programmation complète au beloeil.ca/showfrette. V.G.