« La mobilisation de la communauté est remarquable avec plus de 130 bénévoles déjà investis à vivre d’expérience de l’Opération Nez rouge. Leur enthousiasme et leur dévouement sont essentiels au succès continu de la campagne », ont commenté les responsables par voie de communiqué.
L’Opération Nez rouge Vallée-du-Richelieu a récolté jusqu’à présent 3500 $ en dons qui seront redistribués aux organismes accrédités dont la Fondation Charles-Bruneau, la Fondation L’Intermède, L’AVRDI/TSA, la Maison des jeunes Saint-Bruno, le 18e Groupe Scout de Mont-Saint-Hilaire et 21e Groupe Scout de Belœil.
Le maître d’œuvre, Les Chevaliers de Colomb du Conseil de Belœil no 2905 ainsi que le comité organisateur expriment leur gratitude envers les bénévoles et réitère leur engagement envers la mission de l’Opération Nez rouge.
À l’approche de la seconde moitié de la campagne, l’Opération Nez rouge Vallée-du-Richelieu reste déterminée à intensifier ses efforts pour accroître le nombre de raccompagnements, pour attirer davantage de bénévoles et poursuivre la collecte des dons afin de soutenir la jeunesse dans la région. Les dates de service sont les 14-15-16, 22-23-24-25, 29-30 et 31 décembre. Pour devenir bénévoles, les gens peuvent visiter le site web www.operationnezrouge.com.
Pour un raccompagnement, il faut appeler au 450 467-4011 entre 20 h et 3 h les soirs de service.