14 septembre 2022
Les 17 et 18 septembre à Saint-Bruno
Un Circuit des Arts plus grand que nature
Par: Olivier Dénommée
Une soixantaine d’artistes, dont quelques-uns de la Vallée-du-Richelieu, participent à la 15e édition du Circuit des Arts de Saint-Bruno. Photo gracieuseté

Une soixantaine d’artistes, dont quelques-uns de la Vallée-du-Richelieu, participent à la 15e édition du Circuit des Arts de Saint-Bruno. Photo gracieuseté

L’Association des artistes peintres affiliés de la Rive-Sud (AAPARS), en collaboration avec la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville et Patrimoine Canada, présente les 17 et 18 septembre sa 15e édition du Circuit des Arts de Saint-Bruno sous le thème « + GRAND que NATURE ». Cette édition regroupant une soixantaine d’artistes peintres, dont certains de la région, se tient en formule hybride, avec une partie dans les ateliers des artistes de Saint-Bruno et leurs invités et une partie extérieure au Lac du Village.
Publicité
Activer le son

Près de 40 artistes peintres seront sous chapiteaux au Lac du Village (à l’angle des rues Montarville et Lakeview en face du Vieux-Presbytère) et près de 20 en atelier, entre 10 h et 17 h. Marc DeSerres, président de DeSerres, a accepté d’être le porte-parole de cet événement incontournable.

C’est donc un rendez-vous les samedi 17 et dimanche 18 septembre pour ceux à la recherche d’un coup de cœur artistique. C’est aussi l’occasion parfaite de venir prendre l’air en visitant les ateliers et en venant faire un petit tour dans le parc du Lac du Village en toute sécurité. Pour plus d’informations : les sites www.aapars.com et circuitdesartssaintbruno.com, de même que les pages Facebook de l’AAPARS et du Circuit des Arts de Saint-Bruno. O.D.

image