13 avril 2022
Un Hilairemontais déjà exclu de L’île de l’amour
Par: Olivier Dénommée
Photo L’île de l’amour

Photo L’île de l’amour

Parmi les cinq premiers participants à la deuxième saison de la téléréalité L’île de l’amour dévoilés la semaine dernière, le résident de Mont-Saint-Hilaire Adam Guilbault (photo) n’a vraiment pas fait long feu : dès le lendemain de l’annonce de sa candidature, la production en est venue à la décision de le retirer de l’aventure à la suite d’allégations par des internautes face au candidat de 22 ans.

Publicité
Activer le son

Selon plusieurs dénonciations sur les réseaux sociaux, il serait particulièrement harcelant avec les femmes. Ironiquement, la biographie du candidat mettait de l’avant son côté charmeur, affirmant qu’il « ne perd aucune opportunité pour séduire la gent féminine ». Si la production de L’île de l’amour rappelle qu’elle vérifie qu’aucun de ses candidats n’a d’antécédents criminels, elle assure que les allégations ont été prises très au sérieux, menant à ce rapide revirement de situation.

Rappelons que la nouvelle saison de L’île de l’amour, enregistrée à Las Terrenas en République dominicaine, débutera le lundi 18 avril, à 21 h, au réseau TVA.

image