4 mai 2022
La Maison amérindienne
Un nouveau spectacle signé Sakay Ottawa
Par: L'Oeil Régional
Sakay Ottawa.Photo gracieuseté

Sakay Ottawa.Photo gracieuseté

Le samedi 14 mai prochain, à 20 h, La Maison amérindienne de Mont-Saint-Hilaire accueillera de nouveau Sakay Ottawa, auteur-compositeur-interprète de la Première Nation Atikamekw, dans le cadre de l’édition 2022 de sa série de spectacles « Découverte autochtone ».

Publicité
Activer le son

Natif de Manawan, dans la région de Lanaudière, Sakay Ottawa compose ses premières chansons dès l’adolescence. Auteur, compositeur et interprète musical autochtone depuis plus de 20 ans, sa musique folk-rock en langues atikamekw et québécoise plonge le spectateur dans un monde d’humanité et de spiritualité où la nature, les hommes et les traditions ne font qu’un. Habité de deux grandes passions dans la vie qu’il gère avec brio dans son quotidien, l’éducation et la musique, Sakay Ottawa est directeur de l’école secondaire de Manawan et il s’implique activement dans sa communauté, surtout auprès des jeunes en leur donnant l’espoir et la fierté tant recherchés.

Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 28,75 $. Réservation au 450 464-2500 ou au info@maisonamerindienne.com.

image